ENSEMBLE 05 - Page 233
-
Le Pen à GAP
-
Déclarations de K Berger
Mme Berger déclare aujourd'hui dans la presse:«À Gap, le refus de JeanClaude Eyraud de faire l’union de la gauche est largement responsable de l’échec que nous avons subi.
Et clairement pour des raisons d’ego. Il n’a pas accepté les résultats du premier tour, il agissait comme s’il était en tête. J’espère que les électeurs ont bien compris quel était le problème.»
Ma réponse:
En matière d'égo, je n'ai aucune leçon à recevoir de la part de celle qui a remporté le "Melon d'argent" 2013.
L'union au premier tour était impossible avec celui qui avait déserté le conseil municipal depuis 3 ans et qui soutient la politique d'austérité du gouvernement qui nous conduit droit au mur.
Pour le deuxième tour il suffisait que la liste "Jaussaud" accepte tout simplement la répartition à la proportionnelle de nos candidats sur la liste de fusion en fonction des résultats obtenus au premier tour.
Jean-Claude EYRAUD -
Conseil municipal du 4 avril 2014
-
Notre blog de plus en plus visité !
En mars:
- 2411 visiteurs uniques
- 9668 visites
- 33 205 pages visitées.
-
Elections municipales à Gap: communiqué de remerciements
Nous tenons à vous remercier, électrices et électeurs, qui avez voté pour nous. Nous vous remercions d’autant plus que cela valide le travail sérieux et cohérent mené par Jean-Claude Eyraud et Françoise Perroud pendant six années dans l’opposition. La méthode de travail des "Tous capables", le programme qui en est le fruit, ont ainsi fait leurs preuves. Malheureusement la majorité des gapençais fait encore confiance à une équipe inchangée et vieillissante qui pense qu’en cette période de crise sociale et économique, c’est en multipliant les réalisations de prestiges et en pressurant le personnel que se trouve la solution. Le bilan de Roger Didier se traduit par de nombreux échecs et un recul de la démocratie. Son amateurisme a fait perdre plus de 6 millions d’euros de subventions à la ville. Nulle doute que la majorité des gapençaises et des gapençais finiront par s’en apercevoir et feront tout pour le chasser des commandes de notre ville. Pour notre part nous allons continuer notre travail de fond pour le bien de tous.
Gap le 31 mars 2014