Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conseil municipal de Gap

  • Communiqué de presse stade nautique

    27364_100001115076350_6844_n.jpgLes travaux de la piscine explosent, ils passent de 839 000 euros HT (DL du 24 juin) à 1 045 700 HT ! Une fois de plus, nous ne sommes pas informés et il est quasi impossible de savoir quel montant financier la commune a investi ces dernières années ainsi qu'en 2018 dans la réfection du stade nautique de Fontreyne, ...en 2013, 2.6 millions d'euros de travaux ont été fait...tout cet enchaînement de travaux avec des montants importants et bien sûr des nuisances pour les usagers....en  espérant qu'il n'y aura pas d'autres problèmes.… Finalement, n'aurait-il pas été plus simple et plus économique de jumeler un nouveau stade nautique avec une nouvelle patinoire dans un grand complexe plus économe en énergie comme notre groupe l'avait proposé à l'instar de ce qui se fait dans les villes du « nouveau » monde mais il faut croire que nous sommes toujours dans l'ancien monde !

     

    Joël Reynier "Ensemble tous capables Gauche"

     

  • Migrants: J. Reynier écrit au maire

    gapMonsieur le Maire,

    Non je n'ai pas le monopole du cœur, ni vous ni moi, mais je n'ai pu m'exprimer hier soir tellement j'ai été effaré de votre attitude et de celle de vos collègues, concernant ma question orale sur l'aide que la commune pourrait apporter à ce drame humain, même si je suis d'accord avec vous sur le rôle que devrait jouer l'Etat Français et surtout l'Europe.

    Je suis heureux d'avoir pu être le porte parole de ces associations que vous méprisez et des migrants que vous ignorez.  

    Je prend acte de votre inhumanité et de celle de vos collègues, nous le ferons savoir par tous les moyens dont nous disposons.

    Cordialement,

    Joël Reynier

    conseiller municipal et communautaire de GAP