Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ENSEMBLE 05 - Page 255

  • Ville de Gap: Panorama social et analyse des besoins sociaux


    gapLIRE le PANORAMA SOCIAL

    LIRE l'ANALYSE des BESOINS SOCIAUX

  • Contrat de développement régional : pourquoi nous n'accompagnerons par M. Didier au Conseil Régional

    gapLors de la séance du conseil municipal du 13 décembre dernier, en réponse à une élue socialiste, M. Didier a déclaré « …il se demande dans quelle mesure il ne devrait pas convier l’opposition à l’accompagner à Marseille pour aller plaider leur cause auprès de la région. Il leur pose la question… ». A cette question notre groupe a répondu  « …Si Monsieur le Maire pense que la présence de l’opposition aidera la ville à obtenir l’argent sur ce contrat de développement régional, il est tout à fait d’accord, il n’y a pas de problème. Mais, il ne faudrait pas que cela soit interprété comme un acte de démagogie. Ils savent tous très bien comment ça se passe… »

     

     

    A l’issue de plusieurs échanges par courriel, nous avons indiqué à M. Didier le 22 décembre 2013 que nous participerions à la délégation le 15 janvier prochain, à condition d’être destinataires du tableau récapitulatif des opérations prévues dans le Contrat de Développement Région PACA/ville de Gap 2013/2016.

     En ce qui concerne les trois dossiers (rue Jean Eymar, stade nautique et parc écologique Bernard Givaudan), nous avons demandé le détail de ces opérations (dates de dépôt des demandes de subventions à la région, montants demandés, réponses éventuelles de la région...).

     

    A ce jour pas de réponse.

     

    Dans ces conditions il est hors de question de participer à une démarche qui est manifestement vouée à l’échec. De plus nous avons un différent conséquent sur l'aménagement de la rue Jean Eymar.
    Ce qui apparaît comme une évidence, c’est le blocage entre le Conseil Régional et la majorité municipale qui privera les gapençais de subventions conséquentes.

     

    C'EST TRÈS REGRETTABLE !

     

     Gap le 13 janvier 2014

     

    Françoise PERROUD et Jean-Claude EYRAUD

    Conseillers municipaux

    Groupe G.A.U.C.H.E.

    Contact presse 0679253844

  • La campagne de la liste G.A.U.C.H.E à GAP: c'est parti !

    gapBonjour,
     
    le samedi 18 janvier l'équipe de campagne de la liste G.A.U.C.H.E. des "TOUS CAPABLES" pour les élections municipales à GAP, lance officiellement sa campagne.
     
    Vous êtes toutes et tous invités.
     
    A 11 heures INAUGURATION du local de campagne qui se situe, 21 rue Jean Eymar en plein centre ville de GAP et présentation du site internet.
    Cette inauguration se fera en musique avec FABULOUS SWINGERS, Quartet d'influence jazz.
     
    A 18h au CMCL, assemblée citoyenne sur les thèmes suivants
     
    - Démocratie
    - Habitat et Logement
    - Culture
    - Economie
    - Agriculture.
     
    La soirée se terminera par un apéritif et un repas en commun (chacun peut amener sa contribution sucrée ou salée).
    Elle sera animée par FABULOUS SWINGERS.
     
    Pour suivre notre campagne rejoignez-nous sur le site www.touscapables-gap.org
     
    A samedi.
     
     
    Jean-Claude EYRAUD

  • communauté d'agglomération du gapençais: lire l'article du DL

    gapençaisConseil communautaire du 8 janvier: LIRE l'article du DL du 10 janvier.

  • Suivre la campagne municipale à Gap, jour après jour

     

    27364_100001115076350_6844_n.jpgMise en ligne dès maintenant d'un site internet et d'un blog, à l'adresse www.touscapables-gap.org, et chaque semaine, à partir de samedi, nous allons dévoiler notre position sur un des thème de la campagne municipale et présenter une partie de candidats de la liste G.A.U.C.H.E., sur notre site internet et au travers de communiqués de presse, pour informer les gapençais de notre projet pour leur ville.
     
    Amicalement
     
    JC Eyraud