Conseil communautaire du 8 janvier: LIRE l'article du DL du 10 janvier.
- Page 7
-
-
Suivre la campagne municipale à Gap, jour après jour
Mise en ligne dès maintenant d'un site internet et d'un blog, à l'adresse www.touscapables-gap.org, et chaque semaine, à partir de samedi, nous allons dévoiler notre position sur un des thème de la campagne municipale et présenter une partie de candidats de la liste G.A.U.C.H.E., sur notre site internet et au travers de communiqués de presse, pour informer les gapençais de notre projet pour leur ville.AmicalementJC Eyraud -
Jean-Claude Eyraud invité de DICI radio
Regarder la vidéo en cliquant sur le lien:
http://ytchannelembed.com/video.php?id=eXQ8tpRK7UA&t=#.Us8Nivux2uI
-
Municipales : la dynamique est en marche !
« LES TOUS CAPABLES » se sont réunis ce mercredi 8 janvier en soirée en Assemblée Générale pour faire le point sur la campagne des élections municipales à Veynes et Gap.
Après un an de travail et un enthousiasme toujours renouvelé, à 74 jours du 1er tour, la dynamique est en marche autour d’un projet municipal construit ensemble.
A Veynes, les réunions de quartiers s’organisent. A Gap, le local de campagne qui se situe 21 rue Jean Eymar sera inauguré le samedi 18 janvier à 11h. A cette occasion le site Internet sera présenté au public.
L’après midi une assemblée citoyenne sera organisée à 18h au CMCL sur les thèmes: démocratie, habitat et logement, culture, économie, agriculture.
La rencontre avec les habitants se poursuit, car nous voulons mettre en place une démocratie active et réelle et rejeter toute forme de démarche partisane et politicienne.
Nous publierons toutes les semaines un communiqué issu de réflexions approfondies sur une vingtaine de thèmes.
Nous présenterons le bilan de l’activité du groupe G.A.U.C.H.E. de la mandature qui se termine.
C’est ainsi que nous pourrons faire avancer notre ville et résister à la politique d’austérité menée au niveau national et au niveau local.
Gap le 9 janvier 2014.Contact presse 0679253844
-
Indemnités des élus de la communauté d'agglomération du gapençais
Ce soir à 18h à l'hôtel de ville à Gap (la séance et publique) première réunion du conseil communautaire de la communauté d'agglomération du gapençais de 2014.
Au menu les indemnités du président et des vice présidents. Faut-il leur octroyer le montant maximum prévu par la loi ? Je pense que non, surtout pas dans la période actuelle et pour une communauté d'agglomération "RIKIKI". J'appellerai les élus à être exemplaires en fixant des montants plus acceptables. Si les montants proposés sont maintenus je voterai CONTRE.Jean-Claude EYRAUD