Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ENSEMBLE 05 - Page 132

  • MESSAGE A LA NATION

    par Benoist Magnat dans l'humour noir de chez noir

     En ces heures graves que deviendront les binationaux et les bisounours

    Demain on va déchoir la nationalité française des binationaux s'ils sont terroristes et on va l'inscrire dans la Constitution grâce à un président qui ose encore se dire de gauche.

    (Je rappelle juste que Pétain a déchu Charles de Gaulle en 1940 de la nationalité française(terroriste je présume) et à beaucoup d'autres qui avaient fui la France occupée par les nazis)

    Après-demain les bisexuels seront obligés de choisir un seul sexe pour avoir des rapports sinon déchus de leur nationalité (les délateurs seront payés, extension de ceux qui dénoncent leurs voisins de fraude fiscale)

    Puis les bigarrés seront interdits, ils devront être "garés" dans une case structurée et sans couleur

    Puis ensuite les bipèdes deviendront hors-la-loi, nous devront tous marcher à quatre pattes pour bien montrer notre soumission (seul le Président et le Premier ministre seront exemptés, ainsi que le ministre des Affaires étrangères mais seulement à l'étranger)

    Puis bientôt le bilinguisme sera interdit de parole et d'écrit, nous devrons parler et apprendre qu'une seule langue, le français, sinon radiés de la France, expatriés en Suisse pour les plus chanceux et les plus riches (où il existe le quadri-linguisme : français, allemand, italien et romanche) ou dans tout autre pays pratiquant deux ou trois langues, genre les anciennes colonies françaises en Afrique

    Par la suite les binocles seront arrachés, seuls les monocles seront autorisés, avec interdiction à Apflelou de donner une deuxième paire gratuite (ça fait bi)

    Interdit d'étudier la biologie mais à la place on pourra continuer dans l'œnologie (boire pour oublier)

    Interdit la biroute pour détourner les femmes du droit chemin

    Interdit de prendre une biture, l'ivresse étant punie par la loi

    Plus rien ne devra être bizarre et devront disparaître du dictionnaire tous les mots commençant par "bi". Je ne dis pas ce que deviendront les paires de fesses et de seins…

    Bref on n'ira plus par deux (binaire) mais par quatre, il n'y aura plus que cinquante millions de français en France (avec tous ceux qu'on aura exclu ou chassé comme les étrangers), on se fera chier grave, le FN sera content de ce beau résultat que les socialistes auront gravé dans le marbre et il n'y aura plus beaucoup de différences avec le califat de Daech, à part la religion)

    Quand enfin les bisounours se réveilleront, interdit les bisous, on ne donnera que des sous contre de sous.

    Merci au Président et au Premier Ministre pour ce beau binôme

     

    Benoist Magnat

    binational franco-suisse

     

     

     

  • LES PODCASTS DE R.A.M. ... ou votre Radio à la Carte !

    hautes alpes

     

    Émission Itinéraire avec JC Eyraud

    Pour écouter cliquer sur le lien:

    http://www.ram05.fr/podcastgen/?p=archive&cat=emission_itineraire

  • JOYEUX NOËL !

    JOYEUX NOËL. !

    Que ces moments avec votre famille, vos proches, vos amis, soient remplis d’espérance, de joie et d'émotion, qu’ils soient aussi chaleureux et conviviaux.

     

    1660825_701266956602787_701143022_n.jpg

  • le samedi 2 Janvier à 20h30 au cinéma Le Club à Gap, le film: "Edgar Morin, chronique d'un regard"

    Edgar Morin, Chronique d'un regard

    Bonjour,

    Pour bien commencer l'année 2016, nous vous proposons le samedi 2 Janvier à 20h30 au cinéma Le Club à Gap, de venir voir le film: "Edgar Morin, chronique d'un regard" en compagnie des réalisateurs, Céline Gailleurd et Olivier Bohler qui nous en parlerons.

    Le film, puis le débat, seront suivis d'un pot convivial.

    En attendant ce bon moment, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes.

    Pour le cinéma Le Club
    Lisbeth Blanc Frize

  • Commission d’enquête sur la baisse des dotations : Les associations du bloc communal demandent de la transparence

     

    JPG - 11.2 ko

    Communiqué du 18 décembre 2015

    Nos associations ont contribué aux travaux de la commission d’enquête parlementaire visant à évaluer les conséquences de la baisse des dotations de l’Etat aux communes et aux intercommunalités sur l’investissement public et les services publics de proximité.

    Elles regrettent que ses conclusions ne soient pas rendues publiques.

    Elles attendaient avec le plus grand intérêt le résultat des réflexions menées sur le sujet par la représentation nationale ainsi que des pistes de travail constructives.

    C’est pourquoi elles demandent à l’Assemblée nationale de leur communiquer les résultats et orientations de la réflexion qui a été engagée pour continuer à travailler dans le sens d’une concertation élargie permettant d’aboutir à une solution d’intérêt général.