Rien n'est réglé, la transparence n'est toujours pas au rendez-vous!
- Page 5
-
-
Le stade de glace
-
La TUNISIE
Nous avons été près de 50 personnes à se rassembler ce matin à Gap en solidarité avec le peuple tunisien. C'est un succès que nous nous devons d'amplifier.
Étaient présents : La LDH Gap et pays gapençais, Solidarité Maroc 05, Le mouvement de la Paix, Solidarité Palestine, Attac 05, Solidaires, la FSU, le PCF, le NPA, le PS, Alternative citoyenne...et tous ceux que je n'ai pas vus ou qui n'ont pas pu venir mais qui étaient avec nous !
Nous avons proposé de faire un prochain rassemblement le mercredi 19 janvier à l'Esplanade de la Paix à 18 heures pour faire le point sur la situation en Tunisie et peut-être faire la fête si la clique de Ben Ali est définitivement partie.
Mais si la situation l'exige nous pourrons appeler plus rapidement à un rassemblement.
Donc mobilisons nous largement pour ce mercredi 19 janvier à 18 heures Esplanade de la Paix à Gap
Nous pourrions prévoir un tract, pancartes...
Il pourrait être intéressant de réserver une salle si jamais nous fêtions la victoire du peuple tunisien et que nous en fassions un premier bilan.
Laurent pour le bureau de la LDH Gap et pays gapençais -
Fermeture de classes
Hautes-Alpes - Onze écoles haut-alpines peut-être sur la sellette. Alors que la carte scolaire 2011 est en cours d’élaboration, et ne devrait pas être officiellement dévoilée avant les élections cantonales, les syndicats et les parents d’élèves s’inquiètent. Des fuites annoncerait onze fermetures de classes, dont une à Bellevue à Gap. Un rassemblement inter-écoles est prévu le samedi 22 janvier prochain, à 11h, esplanade de la Paix à Gap.
Sources Alpes 1
-
ENSEMBLE VRAIMENT A GAUCHE A GAP CENTRE
Nous vous invitons à participer à la soirée festive organisée le SAMEDI 22 JANVIER à 18 heures au CMCL à GAP(voir l'information).Cette rencontre sera le point de départ d'une campagne électorale que nous voulons, conviviale, dynamique et citoyenne.Nous vous attendons nombreuses et nombreux.Amicalement,Cécile et Jean-Claude