Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Schéma de coopération intercommunale: les citoyens doivent être associés !

27364_100001115076350_6844_n.jpgSéance extraordinaire du conseil municipal le vendredi 11 décembre à 15h à l'hôtel de ville
Pour faire suite à la dernière réunion de la CDCI (Commission Départementale de Coopération Intercommunale) le conseil municipal et le conseil communautaire doivent délibérer sur le projet de schéma de coopération intercommunale dans un délai de 2 mois.

Ce soir en commission communale, suite à une demande de notre groupe, le maire nous a informé qu'il convoquait une séance extraordinaire du conseil municipal le vendredi 11 décembre à 15 h.

Nous l'avons questionné également sur ses intentions et la nécessité d'avoir l'ensemble des éléments afin de pouvoir valablement délibérer.

Il nous a dit qu'il n'avait pas encore réuni le conseil de majorité, mais que personnellement il voterait contre la proposition de M. le préfet.

Pour notre part nous organisons une réunion publique le 8 décembre à 18h30 salle "La Mutualité" pour préparer démocratiquement les séances du conseil municipal et conseil communautaire des 11 et 15 décembre prochains.

 

Françoise Perroud et Jean Claude Eyraud

Groupe "tous capables G.A.U.C.H.E."

 

 

Les commentaires sont fermés.