Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COMMUNIQUE A LA PRESSE DES CANDIDATS FRONT DE GAUCHE AGNES ANTOINE/ GERARD LADOUX, 1ER TOUR DES ELECTIONS DEPARTEMENTALES DU 22 MARS 2015, CANTON DE L'ARGENTIERE LA BESSEE

FDG_Ensemble-219X117-10.jpgNous remercions toutes les électrices et tous les électeurs qui nous ont accordé leur confiance.

Notre résultat prouve qu'il existe un grand nombre de citoyens qui se mobilisent pour que se développe une véritable alternative à gauche, une alternative sociale , citoyenne et écologiste.

Nous avons pris des engagements lors de cette campagne pour plus de transparence et d'implication citoyenne dans les prises de décision et la gestion de la chose publique.

Nous ne serons pas élus , mais nous continuerons à nous battre avec toutes celles et ceux qui , comme nous , se battent pour construire un monde meilleur, respectueux de l'être humain et de la nature.

D'ores et déjà ,des citoyennes- ens nous rejoignent sur le canton pour agir ensemble et promouvoir une autre manière de "faire de la politique" .

Nous avons rencontrer le binôme DENIS/GEOFFROY.

L'échange fut vif , sans concession tout en restant cordial.

Les désaccords ont surtout portés sur la manière d’exercer sa fonction d'élu, comment communiquer et faire participer les citoyennes - ens aux prises de décision et d'élaboration des dossiers et projets.

Cependant , concernant l'approche sociale, sujet primordial à notre sens car il concerne les plus fragiles d'entre nous,un consensus a été possible .

Pour le second tour, nous appelons donc nos électeurs à se référer à nos valeurs de gauche, de solidarité et de justice sociale pour prendre une décision.

​Agnès ANTOINE et Gérard LADOUX​

 

 

Les commentaires sont fermés.