Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réponse au tract odieux de M. Didier

Nous nous étonnions de ne pas avoir fait l'objet d'un tract odieux comme seule l'équipe communicante de Roger Didier sait le faire.
Oui, M. Didier traite son opposition comme il traite le personnel municipal ;  il était surprenant qu'il ne nous ait pas encore montré son vrai visage.
 
Et bien voilà, ... comme Zorro, le  tract est arrivé (LIRE).
 
Sauf qu'il nous a bien fait rire...
 
Avez-vous remarqué que M. Didier, tel Alain Delon, parle de lui à la 3e personne du singulier ? Nous avons échappé à la troisième personne du pluriel, mais vu la tournure que prend sa campagne, ça ne saurait tarder...
 
Encore plus fort, il écrit son nom en MAJUSCULES alors que ceux de ses adversaires sont en minuscules, faute de pouvoir les rendre invisibles !
 
Et pourquoi donc aucun paragraphe sur M. Blanc ? Ne présente-t-il donc aucun intérêt à ses yeux, ou bien le considère-t-il comme son colistier virtuel ?
 
Et, comble du culte de la personnalité, il s'attribue lui-même une note : 18,5/20 ! Tant qu'à faire... Mais quelle arrogance ! A-t-il donc un tel besoin de reconnaissance ?
 
Nous ne répondrons pas plus précisément à cela, mais la taille du paragraphe qu'il nous accorde suscite, dans notre groupe, juste deux interrogations : si nous sommes si "mal récompensés" qu'il veut le faire entendre, pourquoi nous consacre-t-il autant de place dans son tract  ? Et pourquoi, dans sa grande bonté, commence-t-il son tract par notre liste, et non pas par celle arrivée en deuxième position (celle de B. Jaussaud) ?
 
Allez, dernière ligne "gauche" pour les Tous Capables ! En ce qui nous concerne nous resterons fidèles, contre vents et marées,  à ce que nous sommes : des citoyens honnêtes, loyaux et travailleurs.
 
L'équipe des "TOUS CAPABLES"
 
Gap le 27 mars 2014

Les commentaires sont fermés.