Il faut barrer la route à la droite et dénoncer le comportement d'un gouvernement qui depuis les présidentielles ne cache plus son adhésion aux politiques libérales et les encourage aux détriment de l'emploi et du lien social plongeant les Françaises et les Français dans le plus grand désarroi.
Mais alors, pourquoi avoir rejoint le représentant de ce gouvernement ?
L'attitude du PCF est celle des pompiers-pyromanes, allumant des incendies en participant à une liste gouvernementale dont on connaît les effets sur les Gapençaises et les Gapençais comme tous les Français, pour ensuite expliquer qu'ils sont les seuls à pouvoir arrêter le sinistre.
Mais alors, pourquoi une telle distorsion entre les paroles et les actes ?
La lourde responsabilité des décisions commence à changer de camp et l'on s'aperçoit, petit à petit, tour après tour, que seuls les Tous Capables maintiennent une cohérence de parole et d'acte.
Assumant le refus d'une politique d'austérité qui veut faire payer au public les déficits et donner les bénéfices au privé.
La lourde responsabilité de ne pas faire barrage à la droite et au delà des clivages politiques d'amortir pour les plus démunis le choc frontal qu'est cette crise est à porter par ceux qui par choix de carrière ou de survie politique déclenchent des incendies dont ils ne maîtrisent pas les conséquences.
Seule la liste des Tous Capables conduite par Jean-Claude EYRAUD fera ce qu'elle dit et l'a prouvé durant ces six dernières années d'opposition.
Le 30 mars votez pour la liste de Jean-Claude EYRAUD car ensemble une autre ville est possible.