Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réactions après l'assemblée citoyenne du 23 novembre

...je dis bravo à tous les acteurs  de cette initiative et je te félicite pour tes interventions, claires et concises... Martine

...pour moi  la soirée était très réussie...tu as joué la "vraie" démocratie...les interventions ont toutes été très précises quant à notre manière de voir les choses...Très satisfaite aussi de voir que les jeunes sont prêt(e)s à s'investir pleinement...
Je suis sortie de cette soirée revigorée et pleine d'espoir. Françoise
 
On sent un travail de groupe collectif et une vraie réflexion sur comment  « mettre en pratique concrètement » la démocratie active : l’organisation d’hier en atelier (avec lecture poster avant) en était la preuve ; pour cela « Chapo »  Anne.

C'est vraiment très bien hier soir, çà fait du bien !!! Je suis rentrée toute légère à la maison, les discussions/échanges bouillonnaient encore dans ma tête ! Charlotte

Les commentaires sont fermés.