Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous sommes des femmes et des hommes libres !

Ce matin dans la presse écrite locale Bernard Jaussaud déclare:

« J’ai tout fait pour pouvoir présenter une liste commune de la gauche dès le 1er tour, indique Bernard Jaussaud.Aujourd’hui, Jean-Claude Eyraud est enfermé dans un système un peu trop tourné vers la politique nationale. Je lui ai proposé d’être mon premier adjoint. À titre personnel, il y aurait peut-être été sensible, mais il est tenu par ce système. »

Je veux le rassurer, je suis un homme libre, toutes celles et ceux qui m'entourent sont des femmes et des hommes libres.

Nous voulons par notre démarche ouvrir les portes et les fenêtres à tous les citoyens qui souhaitent apporter des réponses précises sur les grandes questions qui font l'avenir de Gap.

Nous voulons redonner le goût à la politique et donner à chacun l'opportunité de s'impliquer dans le devenir de la cité.

Nous voulons créer un mouvement et retrouver les espaces de solidarité, de dialogue, de réflexion et d'action.

Les rencontres des "TOUS CAPABLES" qui se poursuivent, vont nous permettre d'élaborer un projet que nous présenterons aux gapençaises et aux gapençais et qui pourra être amélioré.

Grâce à cette démarche nouvelle, nous serons en capacité de présenter au 1er tour une alternative crédible à la gestion actuelle de la ville.

jc eyraud 2.JPGJC Eyraud

Les commentaires sont fermés.