Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réaction suite à la fin de séance du conseil municipal de GAP

Ville de Gap.jpgCommuniqué à la presse
 
Dans le cadre des questions orales des conseillers municipaux, en fin de séance du conseil municipal, notre groupe a interrogé le maire sur le bilan de la gestion du stade de glace.
Celui-ci a lu une déclaration  qui m'a violemment mis en cause ; il  m'a accusé à plusieurs reprises de divulguer de fausses informations et de proférer des mensonges.
 
Conjointement, l'adjoint au sport n'a pas hésité à m'agresser verbalement.
 
Nous considérons cette attaque comme inadmissible dans une enceinte républicaine.
 
En effet, les élus d'opposition, exercent une fonction institutionnelle et sont des élus du peuple. Ils ont donc toute légitimité pour exercer leur mandat. Ils bénéficient du droit à l'information et à l'expression qui est un droit fondamental de la démocratie. Ils ont à rendre compte de leurs actions devant la population. Ils participent à la pluralité des expressions. Ils sont des relais essentiels pour défendre les aspirations et les besoins des habitants.
 
Concernant le déficit de gestion d'exploitation du stade de glace, notre groupe qui a évoqué à plusieurs reprise la somme de 500 000 €/an, s'est tout simplement appuyé sur un document ( LIRE ICI ) présenté par la municipalité à la commission des sports du 4 mai 2009 qui indiquait à propos de l'impact financier " le prévisionnel d'exploitation fait apparaitre un déficit d'exploitation d'environ 500 000 € TTC par an pour une fréquentation annuelle de 71 500 personnes".
 
 
Gap le 9 Février 2013
 
 
nJean-Claude EYRAUD
Conseiller municipal du groupe G.A.U.C.H.E.
 

Les commentaires sont fermés.