Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gestion de l'eau potable ville de Gap

boire_eau_robinet_3002003.jpgMonsieur le maire,
 
nous accusons réception de votre courrier du 14 janvier 2012.
 
Nous souhaitons vous soumettre ci après les interrogations et les remarques suivantes:
 
- pouvez-vous nous indiquer l'heure de la séance du conseil municipal extraordinaire du 27 janvier,
 
- à cette séance, est-ce que les sociétés S.C.E. Aménagement et Environnement, Grant Thornton et Landwell et Associés, seront présentes ?
 
- comment se fait il que le groupe de travail eau ne s'est pas réuni depuis le 20 octobre? Vous avez prévu de le réunir le 31 janvier soit 4 jours après la séance du conseil municipal extraordinaire du 27 janvier, nous n'en voyons pas intérêt. Nous vous demandons de le réunir d'urgence et en tous les cas avant le 27 janvier, d'autant que nous vous avons soumis le 4 novembre une vingtaine de questions à ce jour restées sans réponses. LES LIRE.
 
Enfin aujourd'hui dans la presse vous annoncez votre volonté de baisser de 30% le prix de l'eau à la faveur du renouvellement du mode de gestion le 1er juillet 2013, ce qui laisse entendre que nos concitoyens payent depuis des années un tarif de l'eau potable surestimé.
 

Gap le 15 janvier 2012
 
Danielle Langemallet et Jean-Claude Eyraud

Conseillers municipaux et membres du groupe de travail eau.


 

Les commentaires sont fermés.