Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Article du DL du 13 janvier: Le Gap HAFC placé en liquidation judiciaire

 "Le Tribunal de Grande Instance de Gap a décidé, ce vendredi, de placer le Gap Hautes-Alpes Football Club en liquidation judiciaire avec maintien exceptionnel de l'activité pour trois mois. Tous les salariés sont licenciés sous quinzaine. Un répit de trois mois a été accordé pour maintenir l'activité "jeunes" (environ 430 enfants). Cette poursuite de l'activité est conditionnée à l'attribution de subventions. Si le club se voit accorder les subventions nécessaires par les collectivités territoriales, la période de trois mois pourra être renouvelée une seule fois par le procureur de la République de Gap. A terme, dans maximum six mois, le Gap HAFC cessera d'exister. D'ici là, le match de CFA de demain (samedi) Mont-de-Marsan - Gap est maintenu.
Le 16 décembre dernier, le club avait été placé en redressement judiciaire pour un passif de plus de 680 000 euros."

gapUn conseil municipal extraordinaire est convoqué le 27 janvier avec à l'ordre du jour "convention avec le Gap Hautes-Alpes FC" et débat sur la gestion de l'eau potable.
 
Une réunion de préparation de cette séance extraordinaire se tiendra le MERCREDI 25 JANVIER à 18h salle "LA MUTUALITE" immeuble le st DENIS à GAP.
 
D'autre par la séance ordinaire du conseil municipal est fixée le VENDREDI 10 FEVRIER à 18h15.
Nous te convions à la réunion préparatoire le MARDI 7 FEVRIER à 18h salle "LA MUTUALITE" immeuble le St Denis à GAP.
Cette séance est TRES IMPORTANTE, avec à l'ordre du jour:
-  le débat sur les ORIENTATIONS BUDGETAIRES,
-  la distribution de l'eau potable, délibération en faveur soit d’une reconduction de la délégation de service public, soit d’une exploitation en régie directe.
-  les travaux de la place de la république,
-  ...
 
Merci de noter ces dates sur votre agendas.
Amicalement,
 
Cécile, Françoise et Jean-Claude



 

Les commentaires sont fermés.