Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patrick Ferlandin

Le jeudi 15 juillet à 19 heures 30, Patrick nous a quitté !... Hospitalisé en service de pneumologie à l'hôpital de Gap, dans la nuit du 13 au 14 juillet, calmement, sereinement ... il a décidé de " lâcher prise " !...
Amitiés à toutes et tous.
Michèle


Patrick était présent sur notre liste G.A.U.CH.E. lors des élections municipales à Gap en mars 2008.
Homme de conviction et de caractère nous n’oublierons pas cet humaniste, présent dans tous les combats pour construire un monde de Paix et de Justice.
Il a combattu la maladie avec un courage immense, aidé par Michèle sa compagne qui l’a accompagné avec une énergie hors du commun.
Sans Patrick, mais en hommage à sa mémoire nous poursuivront le combat pour un monde meilleur.
Jean-Claude


Message de Michèle sa compagne

Pour celles et ceux qui peuvent :
- Patrick reste au funérarium de l'hôpital jusqu'au mercredi 21 juillet.
- Je pense être présente auprès de lui :  demain Samedi 17 juillet de 15 à 17 heures, puis Lundi 19 juillet, également, de 15 à 17 heures.
-  Mercredi 21 juillet à 14 heures, au funérarium de l'hôpital : levée du corps et scellées pour départ au crématorium de Manosque.
-  Incinération prévue au crématorium de Manosque à 16 heures.
- Louis m'accompagne à Manosque, et nous attendrons la remise de l'urne qui reviendra aux nièces de Patrick, pour un retour en Bretagne, au Cimetière de Saint Quay Portrieux, auprès de son frère et de ses parents.
-  Parution de l'avis de décès dans la presse locale ( Dauphiné Libéré ) prévue le mardi 20 juillet. Ses nièces prennent en charge la presse locale de Bretagne ( Ouest-France ).
J'imprimerai tous les messages transmis par courriel, et je les ferai suivre à sa famille en Bretagne ... car il y a de fortes chances pour qu'ils ne soient pas présents ce jour là ....
Par téléphone ou par Internet, vous pouvez me joindre pour complément d'informations, si nécessaire.
Merci pour tous les messages de soutien et de gentillesse.
Michèle

Les commentaires sont fermés.