Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'eau bien commun ou marchandise

Chers amis ,

Dans le cadre du collectif Gapençais de l’EAU et en liaison avec les collectifs du Briançonnais et de l’Embrunais, nous organisons un double évènement le 22 et 23 janvier prochain :

q Une conférence-débat grand public, en soirée le vendredi 22 à Gap , salle du ROYAL, avec pour thème « L’EAU, bien commun ou marchandise »

q Une journée de formation le lendemain (de 10 à 16h), samedi 23, à Embrun dans la salle de l’ancien Tribunal autour d’une « analyse comparative des gestions publique/privé de ce bien vital » qui sera, elle, plus particulièrement orientée en direction des élus territoriaux et des militants qui voudront s’investir dans ce secteur.

Pour ces deux rendez-vous, nous avons sollicité l’intervention éclairée de Monsieur Marc LAIME, Conseil en politique publique de l’eau et de l’assainissement, journaliste spécialisé et auteur du site : http://www.eauxglacees.com

Nous sommes certain de l’intérêt de ces deux rencontres et vous demandons de bien vouloir diffuser dans votre réseau.

Pour la journée d’Embrun nous avons besoin de votre inscription afin de pouvoir organiser la logistique.

 

Voir le tract

Cordialement

Pour le collectif

Georges GUIOL

04 92 52 67 86

gguiol@wanadoo.fr

Les commentaires sont fermés.