Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INCROYABLES GAPENCAIS !!!


0109214122_8403bb2c-fd4e-11de-8b5f-cdc1b4eaccee.jpg[435x-1].JPGOn aurait pu annuler le Cercle du samedi 9 janvier, la neige et le froid nous faisant reculer !

On pouvait penser que 5 ou 6 personnes se retrouveraient sur l'Esplanade de la Paix !

Eh bien non, ce sont 35 personnes qui se sont réunies pour poursuivre l'action entamée en octobre ! et, autour de la lanterne, l'ambiance était chaleureuse.

Voici le bilan de ces manifestations silencieuses :
octobre 50, novembre 50, décembre 86 et janvier 34 !
Le Cercle commence à être connu, certains nous rejoignent ! d'autres nous évitent !
J'ai quelques nouvelles adresses mail, on pourrait encore élargir.

Pour les nouveaux (et les anciens qui veulent en distribuer), je joins le tract.


Enfin, je reçois tout plein de messages du "national". Si vous en êtes d'accord, je vous en enverrai certains qui peuvent nous être utiles pour la poursuite de notre action.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me le signaler, je les partagerai avec tous.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous donne rendez-vous le 13 février, même lieu, même heure.

Sommer Christian
18, route du Col de Manse
Romette
05000 GAP
sommer.romette@wanadoo.fr
04 92 52 06 61
06 77 81 24 24

Les commentaires sont fermés.