Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ENSEMBLE 05 - Page 388

  • Une semaine chargée

    Nous sommes à 12 jours du premier tour des élections présidentielles.
    La semaine s'annonce chargée avec:
    - mardi 10 avril deux assemblées citoyennes, une à Montmaur salle de la mairie à 18h et une autre à 20h30 au centre social de Beauregard à Gap,
    - vendredi 13 avril le meeting départemental au CMCL à Gap à partir de 18h, avec un concert suivi des interventions de Clémentine Autain,Christian Piquet, Bob Injey et Eric Coquerel.
    - samedi  14 avril grande marche pour une 6e république à Marseille. Départ 14h rond point du Prado. Intervention de JL Mélenchon les plages du Prado. Pour vous inscrire envoyer rapidement un mail à gerard.campel@orange.fr.
     
    Bonne semaine à toutes et tous.
     
     
    Franck et Jean-Claudehautes alpeshautes alpes

  • La dette en quelques minutes

    Voici un lien  pour mieux comprendre l'origine de la dette publique en quelques minutes.
    Peut-être connaissez vous déjà...sinon c'est très instructif !
    Le site contient également pleins d'articles divers et édifiants !
    Claude

     
      http://www.onnouscachetout.com/comprendre-lorigine-de-la-dette-en-quelques-minutes


  • Rencontres dans les quartiers de Gap

    pleiades.jpg

  • COMMUNIQUE DE PRESSE de BERNARD THIBAULT, Secrétaire général de la CGT

     

          Invité ce matin sur la chaîne de radio RTL, Nicolas Sarkozy   n’a   pas  hésité à utiliser le mensonge pour tenter de décrédibiliser la CGT.

    En attribuant l’opinion de la CGT sur les élections présidentielles à mon « appartenance au Bureau politique du Parti Communiste », le président de la République-candidat travestit la réalité des faits. Je rappelle que cela fait plus de 10 ans que je ne siège plus dans une instance de direction d’un parti politique.

     

    Il voudrait croire qu’il y a un fossé entre la grande majorité des adhérents de la CGT et ses dirigeants sur l’appréciation de son bilan. Mais la seule citation de son nom provoque des réactions hostiles dans diverses manifestations publiques et pas seulement dans les meetings de la CGT !

     

    Plombé par un bilan calamiteux et en difficulté pour faire adhérer à son projet d’austérité et de régression sociale et à la droitisation de son discours, Nicolas Sarkozy tente à travers le mensonge de ressusciter la peur du rouge.

     

    Cette attitude à l’égard du premier syndicat du pays n’est pas digne du président de la République d’un pays démocratique.

     

     

     

    Montreuil, le 6 avril 2012