Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ENSEMBLE 05 - Page 387

  • conseil municipal du 29 mars 2012 de Gap

    Ville de Gap.jpgAprés la dernière séance du conseil municipal, notre groupe a décidé de s'adresser au préfet des HA.

    LIRE la lettre concernant le budget général et le budget de l'eau.

    LIRE la lettre concernant l'achat d'un  terrain

  • Rénovation du réseau de transport électrique de la Haute-Durance

    Monsieur le préfet

    hautes alpesDepuis plusieurs mois le projet de rénovation du réseau de transport électrique de la Haute-Durance suscite l'inquiétude de la population.
    Le décret n° 2012-332 du 7 mars 2012 relatif aux instances de suivi de la mise en oeuvre de mesures environnementales concernant certaines infrastructures linéaires soumises à étude d'impact a été publié.
    Celui-ci concerne les ouvrages de transport d'énergie électrique.
    En application de ce décret nous vous demandons de créer une instance consultative composée des acteurs économiques, des représentants des organisations syndicales représentatives, des collectivités territoriales concernées, et les associations de protection de l'environnement impliquées.
    Cette instance consultative pourra faire toute observation ou recommandation afin d'améliorer la prise en compte de l'environnement dans la réalisation du futur réseau de transport électrique de la Haute-Durance. Elle pourra également être consultée, de même que l'exploitant, si vous décidez de faire procéder à des études ou expertises complémentaires.
    Nous restons à votre entière disposition et nous vous prions de bien vouloir agréer, monsieur le préfet, l’expression de notre haute considération.
     
    Pour le front de gauche des Hautes-Alpes
     
    Franck GATOUNES

  • Rencontres dans les quartiers de Gap

    pleiades.jpg

  • Communiqué de Jean-Luc Mélenchon

    Ami, si tu tombes un ami sort de l’ombre, à ta place.
    Comme l’a dit Lucie Aubrac : « résister se conjugue au présent ».
    Raymond Aubrac nous a quitté, sortons de l’ombre pour tenir le poste de combat.