Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Réaction suite à l'élection de François Hollande

    Nous félicitons F. Hollande pour ce résultat et oeuvrerons pour la réalisation de nos objectifs, nous ne lâcherons rien !

    Nous l'avons dit, nous continuons notre travail pour une société où l'humain passe avant le profit !

    Les électeurs du Front de Gauche ont largement participé à la défaite de la droite extrême et de l’extrême droite.

    Il nous faut maintenant intensifier nos actions vers les élections législatives.

    Nos propositions, différentes de celles du PS et de notre Présidents ne pourront plus être ignorer par les théories (pas vraiment fondées) du vote utile.

    Dès demain nous allons reprendre sur nos circonscriptions des Hautes-Alpes notre travail d’explications sur les nécessités de changement réel, social et écologique et nous ferons tout pour améliorer encore le résultat du Front de Gauche.

    Nous devons avoir un groupe déterminant de députés à l’assemblée nationale pour pouvoir peser sur la politique de la France et de l’Europe.

    Face à la finance internationale, le temps de l’économie politique et d’une véritable démocratie est venu.

    Les peuples ont suffisamment souffert de la dérégulation, nous devons reprendre la maîtrise de notre avenir et ne pas laisser celui-ci sous la coupe des banques mais mettre en place une politique et une économie au service de l’humain où la monnaie sera seulement un moyen d’échange !

     

    meeting_front_gauche-11.JPGJean-Claude Eyraud et Franck Gatounes

     

  • 1er MAI dans les HAUTES-ALPES

    1000 personnes à Gap et 200 à Briançon.

    A 5 jours du deuxième tour des élections présidentielles, les manifestations unitaires organisées par les syndicats CGT, CFDT, FSU et SOLIDAIRES ont mobilisé les Haut Alpins.

    IMG-20120501-00577.JPGLe front de gauche a défilé derrière les organisations syndicales en fin de manifestation comme les autres partis de gauche.