Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parking de Bonne : passage en force et obstination

74681-centrevillegap.jpgLe dernier épisode en date sur le parking de Bonne en dit long sur les méthodes du maire.
En premier lieu, celui-ci continue à se poser des questions sur le remplacement des places de parking alors que les travaux ont déjà débuté et que les usagers et les riverains n’ont plus de places pour se garer. Une recherche, malheureusement bien tardive, est en cours : une hypothétique zone de stationnement pourrait être trouvée d’ici le 15 mars... Il n’y a donc pas eu anticipation des problèmes posés par cette construction, ce qui fait craindre le pire sur la capacité du maire à se projeter sur les difficultés de circulation que ce parking générera obligatoirement.
En second lieu, il communique en affirmant qu’il n’y a aucun problème alors que des recours sont encore en instance.  Là aussi, les méthodes de communication utilisées par le maire, qui sont basées sur de la désinformation, montrent à quel point il méprise nos concitoyens.
Ces deux éléments sont symptomatiques de la manière dont notre édile gère la ville de Gap : manque d’anticipation sur la gestion des projets importants, aucune concertation, aucune transparence, et aucune prise en compte de la parole des personnes concernées.


Groupe « Tous Capables-G.A.U.C.H.E. » I.David et J.Reynier
Contact : I.David  06 31 32 08 95
J.Reynier 06 33 45 43 07

Les commentaires sont fermés.