Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Foyer Bellevue: Il est pour nous inconcevable que les personnes non dépendantes soient transférées à l'Adret.

foyer_bellevue_-_Gap.jpgLe conseil d'administration du CCAS de la ville de Gap se tiendra le lundi 23 novembre en séance extraordinaire à 18 heures.
A l'ordre du jour, le financement de l'opération "les 3 fontaines" proposé par la caisse des dépôts.
A cette occasion j'évoquerai la question suivante:

" M. le président,
Depuis des années nous vous interrogeons sur l'avenir du site de Bellevue et nous n'avons cessé d'attirer votre attention sur la situation des personnes valides qui y résident.
En effet avant d'être transformé en EHPAD, ce site accueillait un foyer logement que nous nommons aujourd'hui résidence senior.
En conséquence de nombreux résidents valident ont été accueillis dans cet établissement qui avait une grande renommée et qui était cité en exemple national pour sa qualité de prise en charge.
Il est pour nous inconcevable que ces personnes soient transférées à l'Adret.
20141030_170229.JPGCompte tenu de votre intention de créer à terme sur le site de Bellevue une résidence senior, nous vous demandons d'étudier le maintien sur ce site des personnes valides qui le souhaiteront.
Elles deviendraient locataires de l'OPH, pourraient bénéficier du portage des repas et des services de soins à domicile."

Jean-Claude EYRAUD
Administrateur du CCAS
Groupe "tous capables G.A.U.C.H.E."

Les commentaires sont fermés.