Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conseil d'administration du CCAS de la ville de Gap: séance du 20 février 2014

20130526_125231.JPGBonsoir,
 
le budget primitif 2014 du CCAS de la ville de Gap était à l'ordre du jour de la dernière séance de la mandature.
 Comme d'habitude j'ai été le seul à intervenir (hélas).
Il a été adopté avec 2 abstentions et un vote contre (moi).
En dépenses de fonctionnement, je suis intervenu sur la baisse d'activité de l'épicerie sociale (pas d'explication satisfaisante du président), baisse du portage des repas à domicile (ce serait la conséquence d'une multiplication des acteurs dans ce domaine)
Pour les recettes de fonctionnement, baisse globale de 3,92  %, dont -14% les clubs seniors, -7,32 % le jardin d'enfants et -9,59% l'épicerie sociale.
106 830 € des dépenses d'investissement (logiciels, matériel de transport, informatique de bureau, mobilier et matériels divers). Pour l'immobilier, budget général de la ville ( toiture clairière, locaux petite enfance...) rien de prévu.
Question diverse que j'ai abordée:
foyer_bellevue_-_Gap.jpgTransport d'accompagnement dans les actes de la vie courante à l'EHPAD St Mens/Bellevue.
Malgré l'argumentation que j'ai développé, le directeur a maintenu sa position, les accompagnements destinés aux personnes âgées seront limités au maximum. Comme dirait le président du CCAS, "il n'y a pas de petites économies" !!!
 
Comme vous le voyez il est temps qu'une nouvelle municipalité soit élue !
 
Bien amicalement,
 
Jean-Claude EYRAUD
Administrateur

Les commentaires sont fermés.