Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conseil municipal de la ville de Gap: séance du 24 mai 2013: questions orales.

Logo Gauche 001.JPGSTADE de GLACE

Lors de la séance du conseil municipal du 8 février 2013 nous avions abordé le bilan de fonctionnement de la structure et le montant de l'investissement.

Sur cette dernière question vous aviez répondu, je vous cite "par contre, je ne suis pas en mesure de le faire pour le décompte final pour la bonne raison que mes collègues et mes services doivent réceptionner définitivement l’outil le 18 février,  après une réunion le 21 janvier, au cours de laquelle une partie des réclamations ont été levées, mais pas la totalité".

Nous souhaitons connaître enfin le décompte final de l'investissement du stade de glace et de ses  aménagements extérieurs.

Par ailleurs, le conseil régional a-t'il versé à ce jour la subvention et quel en est son montant ?

Enfin, nous constatons que le restaurant n'est toujours pas en service, entraînant un manque à gagner de 2500 € par mois. Peut-on avoir le point sur la situation de ce dossier ?

 

IMG-20120708-00663.JPGCINEMATHEQUE D'IMAGES DE MONTAGNE

En date du 13 mai 2013 nous avons reçu un courrier de Gilles Charensol et  Pierre Rebelles respectivement directeur et président de la cinémathèque d'images de montagne.

Nous avons pris connaissance dans la presse, le 18 mai courant, de votre position sur le projet culturel porté par cette association qui concerne "l'ouverture des actions de la cinémathèque d'images de Montagne au grand public et de l'aménagement de l'ancienne usine Badin mise à disposition par la ville de Gap".

Sauf erreur de notre part, ni la commission culture, ni le conseil municipal n'ont eu à débattre sur cette réalisation qui nous semble intéressante au regard de la spécificité de notre cité.

Nous souhaitons que nos instances puissent en discuter rapidement en s'appuyant sur l'étude de faisabilité économique et architecturale réalisée par un cabinet d'audit et de conseil.

 

GYMNASE CENTRE

Nous l'avons évoqué en commissions, le gymnase centre est dans un état de vétusté qui nécessite d'engager d'urgence des travaux de rénovation.

Il y a notamment la toiture, les écoulements, le plafond de la salle de basket au 1er étage, la salle de judo, les moisissures, l'éclairage, les peintures à refaire...

Cet établissement, qui reçoit de nombreux sportifs, doit pouvoir bénéficier  d'une remise à niveau dans un  délai très rapide. 

 

 

Françoise Perroud et Jean-Claude Eyraud

Conseillers municipaux

 

Les commentaires sont fermés.