Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DECLARATION du 22 AVRIL 2012, SOIR du PREMIER TOUR des ELECTIONS PRESIDENTIELLES

 

FDG_Ensemble-219X117-10.jpg- Notre campagne sur les Hautes Alpes et la région PACA s’est terminée par un feu d’artifice : 450 personnes au CMCL à Gap, 120 000 personnes à Marseille : nous ne serons plus jamais les même qu’avant !

- Nous avons fait vivre dans notre pays des thèmes politiques qui ont changé le regard de nos citoyens, quelles que soient leurs options politiques. L’idée qu’il existe deux camps, celui du peuple et celui de l’oligarchie, est désormais très largement partagée. La dénonciation de l’hyper richesse et de la richesse sans justification est maintenant générale. Notre pays est en train de vaincre la peur. Il y a moyen de partager les richesses, ne l'oublions jamais.

-  Nous avons porté un programme cohérent, nous ne voulons plus de cette république présidentielle, ensemble nous avons proposé aux citoyens de prendre le pouvoir en mettant l'humain au centre.

- Nous réunissons nos équipes la semaine prochaine, pour faire le bilan et préparer le deuxième tour et les élections législatives.

- Le vote du deuxième tour c'est d'abord éliminer la droite.

- Nous ne nous laisserons pas bâillonner sous prétexte d'unité "circonstancielle".

- C'est avec la préparation du 1er mai, le front des luttes et les élections législatives que nous allons poursuivre la mobilisation pour une VIe république, une démocratie écologique, une révolution citoyenne amorçant une remise en cause du système actuel.

Gap le 22 avril 2012. 20 heures

 

 

 

Les commentaires sont fermés.