Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gap FC: communiqué de la CGT/05

Communiqué à la presse :


Le 1er juillet 2009 M CISSE Adamah Abdoul signait un contrat de travail  comme joueur et éducateur sportif avec le Gap FC.

Ce club le fera travailler jusqu'en mai 2010 sans lui verser  le moindre salaire et sans faire de démarche pour lui permettre  d'obtenir un permis de séjour.

 Face au silence et à la  mauvaise foi du club de foot, M CISSE a saisi le conseil des prud'hommes de Gap pour que son contrat de travail soit reconnu et pour percevoir ses salaires.

Le 16 mai 2011 le conseil des prud'hommes de Gap a condamné le club  et a reconnu la relation contractuelle qui les liaient en opposition aux déclarations fantaisistes du club qui avouait avoir fait un contrat de complaisance et que M CISSE intervenait au club en tant que bénévole!

Nous nous réjouissons de ce jugement qui replace le salarié dans ses droits et dans sa dignité.

M Cissé est donc en possession d'un contrat de travail rompu de manière abusive par son employeur.

Nous demandons à Mme la Préféte des Hautes Alpes une régularisation immédiate de la situation administrative de Monsieur Cissé.

 

Gap, le 26.05 2011

 

Les commentaires sont fermés.