Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le stade de glace

 

COMMUNIQUE DE PRESSE    RECTIFICATIF    DROIT REPONSE

 

gapDans l’article sur le stade de glace de Gap paru dans l’édition du Dauphiné Libéré du 09-04-2011, il est mentionné au paragraphe « Repères » que « La réalisation [du stade de glace] entre dans le programme « Agir pour l’énergie ». Le coût du chantier est évalué à 13,3 M€ ».
Annick Delhaye, Vice-Présidente du Conseil Régional, déléguée au Développement soutenable, à l’environnement, au Climat et à l’Energie, et Marie Tarbouriech, Conseillère Régionale des Hautes-Alpes, déléguée à l’alimentation réagissent vivement à cette information qui est inexacte.
Gap est en effet « Ville lauréate d’Agir pour l’énergie », label décerné par
la Région pour les actions menées vers les économies d’énergie et vers l’efficacité énergétique. Mais la Région Provence Alpes Côte d’Azur ne finance ni à travers le programme « Agir pour l’énergie » ni sur la ligne budgétaire sport ce stade de glace qui va à l’encontre du développement soutenable (inflation du budget, fonctionnement très énergivore…)

 

 

Communiqué fait à Gap le 14 avril 2011

Annick Delhaye, Vice-Présidente du Conseil Régional, déléguée au Développement soutenable, à l’environnement, au Climat et à l’Energie

Marie Tarbouriech, Conseillère Régionale des Hautes-Alpes, déléguée à l’alimentation   06 71 66 25 17

Les commentaires sont fermés.