Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Missile M51

Communiqué de Presse

Le collectif "Non au missile M51" condamne l'essai du nouveau missile nucléaire d'attaque M51, effectué ce jour à 9h 25, depuis les côtes bretonnes par le sous-marin "Le Terrible", essai prévu depuis le mois de décembre et régulièrement perturbé par des actions du collectif "Non au missile M51"  et de "Sortir du nucléaire Cornouaille".

La mise en service du missile M51, prévu en juillet 2010, soit 2 mois après la conference de révision du Traité de Non Prolifération, placera definitivement la France au rang des états voyous et surtout laisse présager de l'attitude de la France à la table des négociations lors de cette conférence.

Nous appelons tout-e-s les citoyen-ne-s à se mobiliser pour inflechir la position du gouvernement français avant la conférence et le faire rentrer dans la voie du desarmement nucléaire, tel que l'impose ses engagements vis à vis de la communauté internationale.

Le collectif "Non au missile M51" continuera de mener toutes les actions necessaires, dans le respect de la non-violence, pour y parvenir et faire en sorte que la France s'eloigne de " l' Axe du mal " auquel elle appartient desormais après le renouvellement et la modernisation de la totalité de son arsenal nucléaire.

Le 27 janvier

Contact

Jean-Charles

" Collectif Non au missile M51"

06 47 19 71 89

05 58 04 81 60

Les commentaires sont fermés.