Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La poste

La_Poste_Gap.JPGMobilisation contre la privatisation de La Poste, pour un débat public et un référendum sur le service public postal

Les prochaines étapes de la mobilisation :

- jusqu’au 2 novembre : interpellation des sénateurs pour qu’ils adoptent la motion référendaire lors de l’examen du projet de loi au Sénat (du 2 au 6 novembre).

- 31 octobre : journée nationale de rassemblements devant les bureaux de Poste et lancement de la semaine de mobilisation contre la privatisation, pour le développement du service public postal et l’organisation d’un référendum. - lancement officiel de la campagne "J’écris au Président" : distribution partout en France des 5 millions de cartes postales à envoyer au Président pour demander l’organisation d’un référendum sur le service public postal. Nous vous indiquerons dans les prochains jours les points ou les collectifs départementaux distribueront les cartes postales, notamment durant la journée du 31 octobre.
Nous étions plus de 2,3 millions à nous prononcer sur la privatisation de La Poste lors de la votation citoyenne, soyons encore plus nombreux à écrire au Président pour lui demander un référendum sur le changement de statut de La Poste !

- A Paris, du 2 au 6 novembre de 18h à 20h, rassemblement quotidien devant le Sénat pendant l’examen du projet de loi.

Les commentaires sont fermés.