Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué à la presse

autres-paysages-gap-france-1073373247-1154374.jpgAlimentation en eau potable de la ville de GAP
"...Il ne faut pas affoler inutilement la population...mais on aura de gros problèmes s'il ne pleut pas dans les prochains jours..." c'est en ces mots que Mr le maire de la ville de Gap s'est exprimé ce jour sur une radio périphérique, suite à notre interpellation qui est restée sans réponse à ce jour.
C'est en commission travaux le 9 octobre que Mr l'adjoint aux travaux nous a annoncé le chiffre de 40 jours de réserve. Il ne s'agit pas d'une affabulation de notre part qui n'aurait que pour unique objectif d'affoler les populations.
Ce n'est pas en entretenant la polémique que Mr le maire pourra masquer la situation délicate que nous traversons.
Celle-ci est le résultat de la politique menée par les municipalités successives qui n'ont jamais pris "à bras le corps" la question de la diversification de l'alimentation en eau potable de notre cité.
Il serait plus utile à notre avis, de demander, dans le cadre d'une campagne de communication, à nos concitoyens de réduire au maximum leur consommation d'eau.

Les commentaires sont fermés.