Regarder la vidéo:
http://c.ledauphine.com/hautes-alpes/2017/05/06/une-centaine-d-agents-de-la-ville-mobilises
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Regarder la vidéo:
http://c.ledauphine.com/hautes-alpes/2017/05/06/une-centaine-d-agents-de-la-ville-mobilises
Reportage su France 3
Écouter à partir de 8 minutes 55 secondes.
Monsieur Didier, en réponse aux demandes pressantes du personnel de le rencontrer pour discuter de leurs revendications concernant la souffrance au travail et l'absentéisme a déclaré dans un communiqué « je ne souhaite pas m'exprimer... » et il indique qu'il sera absent cette semaine. Malgré le préavis de grève du 28 avril, il a pris le parti de quitter la ville. Devant la possibilité d'une grève générale, il est absent et ne se fait pas remplacer. C'est sidérant et confirme le peu de respect qu'il a pour le personnel mais également pour les habitant-e-s de la ville.
Joël Reynier,conseiller municipal et communautaire de GAP
Roger Didier, sous le prétexte de faire des économies, lutte contre les avantages acquis, multiplie les mises au placard, ne remplace pas le personnel sortant ou malade. Il n'a pas confiance dans son personnel, à part à quelques proches qui multiplient les fonctions. Ses remèdes pour lutter contre l'absentéisme vont aggraver la situation actuelle. Nous ne pouvons l'admettre !
Nous apportons tout notre soutien au personnel des collectivités et demandons au maire de Gap de négocier avec les organisations représentatives du personnel pour que ce triste constat de la gestion du personnel par Roger Didier ne s 'aggrave pas plus …..
Par ailleurs nous serons présent au coté du personnel et nous nous rendrons aux services techniques des le premier jour de gréve…. !
Joël Reynier , conseiller municipal et Communautaire « tous Capables Gauche »