Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous ensemble pour bâtir l'avenir     

 
 

Travailleurs, salariés, retraités et privés d’emploi, partout dans le monde en ce 1er mai, nous serons mobilisés pour faire entendre nos exigences pour vivre dignement dans la paix et en faveur du progrès social.

Les mobilisations populaires ces dernières semaines en Algérie, au Soudan ou ailleurs à travers le monde démontrent le rejet par les peuples des régimes totalitaires, despotiques et corrompus et exigent le respect des droits de l’Homme et la mise en place de véritables démocraties.

En France, cette année, plus que jamais, il y a urgence à nous mobiliser massivement pour porter haut et fort nos revendications.

Les urgences sont nombreuses : sociale, écologique, fiscale, démocratique et le quotidien des travailleurs qui ne cesse de se dégrader.

Le 1er mai 2019 sera placé sous le signe de la reconquête de nos acquis sociaux - déjà largement rognés et pourtant toujours dans le viseur du président de la République et du gouvernement - et de la conquête de nouveaux droits pour les travailleurs, car ce sont eux qui créent de la valeur.

Ensemble, mobilisons-nous pour obtenir des avancées et faire cesser les régressions sociales et environnementales, lutter contre la montée de l’extrême droite.

La CGT, FO, FSU et Solidaires 05 appellent à une forte mobilisation ce 1er mai pour l’amélioration des droits des travailleurs-se-s, pour le progrès social, la paix et la solidarité internationale.

Ce 1er mai, nous serons tous ensemble pour bâtir l'avenir.

Manifestation à Gap :

10h30 de la Place de la République jusqu'au kiosque de la Pépinière

Apéro et pique-nique :

12h00 Apéro offert, braises fournies chacun amène ses grillades.

 Animation musicale par le groupe "La femelle du chacal".

Christian Schuller

Écrire un commentaire

Optionnel