Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le migrant, l’évêque et l’ex Front national

Un migrant passe la frontière. Ses raisons d’errance, au risque de la mort, lui appartiennent. Pour l’ex FN, nommé par erreur « rassemblement » national, il ne devrait pas être là, il ne devrait pas être accueilli. Il ne devrait même pas exister ! Même mort ! Ce parti proteste lorsque des rassemblements de citoyens rendent hommage à Blessing Matthew, morte en passant la frontière et à Mamadou, mort aussi en passant la frontière, en déposant des gerbes dans la Clarée ou au monument aux morts.

Un évêque, celui de Gap, demande aux chrétiens d’accueillir des migrants, que n’avait-il pas dit ? Aussitôt, un coup de sang raciste du secrétaire de cette officine fait de l’évêque « un complice objectif des passeurs ». Mais ce faisant, en voulant rabaisser l’évêque au rang ignoble de passeur, il ne voit pas qu’il « rehausse » les passeurs au rang de l’évêque ! Ah, penser des deux côtés à la fois, voilà ce qui est impossible à certain esprit monomaniaque. Il faudrait en rire, mais ces propos sont trop abjects pour se le permettre.

Ensemble ! 05 apporte son soutien à toutes les familles accueillantes, à tous les bénévoles, athées, laïcs chrétiens, musulmans, etc.. qui œuvrent à suppléer aux graves manquements de l’État de droit et dénonce les propos diviseurs et inhumains.

 

Ensemble 05 ! Pour Une Alternative Citoyenne à Gauche.

Commentaires

  • je me joins à ENSEMBLE 05 pour apporter mon soutien et mon admiration à toutes les familles accueillantes, à tous les benevoles athees , chretiens , musulmans qui fournissent logement, repas, , vetements et réconfort sans calcul. ;ni arriere pensée ! si ils savaient combien ils sont reconnaissants et atttentionnés ! j'oubliais les migrants sans carte de séjour que l'on emploie..

Les commentaires sont fermés.