Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fabrique à idées: comment stopper Macron

 

logo.jpgCliquer sur le lien:

http://sy30.mj.am/nl/sy30/l3408.html

Commentaires

  • Comment stopper Macron ? Comment stopper un tsunami ?

    Chaque conséquence nait d'une cause certaine. La déferlante "Macron" est le fruit de l'endormissement, de la léthargie citoyenne dont nous sommes tous plus ou moins atteints.

    Il n'y a pas à "stopper Macron". Cette situation doit aller à son murissement total, à son aboutissement pour que chacun en savoure l'aigreur.

    Macron œuvre exclusivement pour les 1 % les plus riches du pays, voire de la planète, il est à leur service et il s'est donné 5 ans pour faire main basse et mettre à la disposition de cette caste tous les biens communs français ayant encore échappé à la marchandisation après Chirac, Sarkozy et Hollande.

    Stopper Macron, c'est trop tard. Il reste aux plus lucides à faire quelque chose de neuf de tous les mécontentements et toutes les déceptions qui ne manqueront pas de se manifester - peut-être dans une violence insoupçonnable - au terme de son mandat.

    Il nous reste à préparer "le coup d'après" c'est à dire la reconstruction sociale et la reconstruction républicaine via une nouvelle constitution.

    C'est par un travail de discussion et d'éclairage sur le terrain que chacun doit s'employer à réveiller les consciences et à convaincre qu’il existe bien d’autres alternatives politiques et économiques pour que tous trouvent leur juste place.

Les commentaires sont fermés.