Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elections législatives dans la 1er circonscription des HA

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que la Convergence citoyenne 05, m'a confié la responsabilité de porter la candidature de cet ambitieux rassemblement sur la première circonscription des Hautes-Alpes avec Karine Briançon. Cette union citoyenne, sociale, écologique, pacifiste, démocratique est également soutenue par le PCF, Ensemble, EELV, la France insoumise,...
Notre candidature porte la colère d'un département et d'un pays en grave crise sociale et démocratique, et la volonté de transformer cette colère en espoir pour construire un autre monde depuis nos villages jusqu'à la planète entière.
Nous sommes porteurs de fortes valeurs humaines.
Nous serons porteurs à l'Assemblée nationale de l'énergie de la ruralité. Les ateliers législatifs que nous lançons aboutiront à des propositions de loi que le député des Hautes-Alpes portera au Parlement.
Les Hautes-Alpes sont utiles à la France !
Nous défendrons également la Culture de la Paix comme moyen de sortir le monde des périls qui le guettent, une conception de la sécurité qui s'appuie sur la satisfaction des besoins et des urgences sociales, aux antipodes des politiques sécuritaires qui entretiennent les conflits au lieu de les prévenir.
Nous vous donnons rendez-vous le samedi 4 mars, place de la République à Gap pour le lancement de la Campagne.

Pierre Villard

L’image contient peut-être : 14 personnes, personnes souriantes, personnes debout

Commentaires

Les commentaires sont fermés.