Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • MERCI et BELLE ANNEE 2016

    45475_589337281080017_867456595_n.jpgVOUS ÊTES DES MILLIERS A CONSULTER MENSUELLEMENT NOTRE BLOG.

    NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE CONFIANCE SANS CESSE RENOUVELÉE.

    L'année 2015 aura été marquée par d'odieuses attaques terroristes.

    Certains s'efforcent d’aiguiser la haine et diviser notre peuple.

    Il faut arrêter la propagation de la peur et reconstruire l'espoir et la fraternité.

    2016 doit être l'année de cette reconstruction.

    Nous y arriverons si nous sommes unis et solidaires.

    BELLE ANNÉE 2016 !

     

  • Le manque de neige frappe durement l’activité des stations de montagne.


    64277_581446518535760_1548049177_n.jpgLes contrats des saisonniers qui arrivent par dizaine de millier pour travailler en station devraient avoir débuté depuis plusieurs semaines.
    Pour la majorité des CDD saisonniers dont l’embauche en cette période est la seule « chance » de pouvoir décrocher un emploi, il s’agit d’une véritable catastrophe humaine et sociale. D’une double, voir triple peine : ils sont venus de loin parfois, à leur frais pour travailler en station, ils paient un loyer cher et ne sont pas embauchés…
    Face à cette situation, pour ne pas ajouter à la précarité liée au statut saisonnier les dégâts sociaux consécutifs à cette situation, nous préconisons que soient prises des mesures et notamment la mise en œuvre de l'activité partielle qui a remplacé le chômage partiel pour ceux qui peuvent être embauchés.
    Pour tous les autres, c’est aux pouvoirs publics, au gouvernement de décréter l’état de catastrophe sociale et de prendre les mesures exceptionnelles qui s’imposent comme c’est le cas lors de tempêtes, inondations ou autre catastrophe dite naturelle.
    Des fonds sociaux doivent être abondés dans les antennes de pôle emploi pour venir en aide d’urgence aux saisonniers qui en feront la demande
    Les préfets de chaque département concernés doivent être instruits pour se rapprocher de tous les acteurs concernés ; élus locaux, syndicats, employeurs et associations.


    Communiqué du Forum social des saisonniers
    Chambéry le 27 décembre 2015

  • MESSAGE A LA NATION

    par Benoist Magnat dans l'humour noir de chez noir

     En ces heures graves que deviendront les binationaux et les bisounours

    Demain on va déchoir la nationalité française des binationaux s'ils sont terroristes et on va l'inscrire dans la Constitution grâce à un président qui ose encore se dire de gauche.

    (Je rappelle juste que Pétain a déchu Charles de Gaulle en 1940 de la nationalité française(terroriste je présume) et à beaucoup d'autres qui avaient fui la France occupée par les nazis)

    Après-demain les bisexuels seront obligés de choisir un seul sexe pour avoir des rapports sinon déchus de leur nationalité (les délateurs seront payés, extension de ceux qui dénoncent leurs voisins de fraude fiscale)

    Puis les bigarrés seront interdits, ils devront être "garés" dans une case structurée et sans couleur

    Puis ensuite les bipèdes deviendront hors-la-loi, nous devront tous marcher à quatre pattes pour bien montrer notre soumission (seul le Président et le Premier ministre seront exemptés, ainsi que le ministre des Affaires étrangères mais seulement à l'étranger)

    Puis bientôt le bilinguisme sera interdit de parole et d'écrit, nous devrons parler et apprendre qu'une seule langue, le français, sinon radiés de la France, expatriés en Suisse pour les plus chanceux et les plus riches (où il existe le quadri-linguisme : français, allemand, italien et romanche) ou dans tout autre pays pratiquant deux ou trois langues, genre les anciennes colonies françaises en Afrique

    Par la suite les binocles seront arrachés, seuls les monocles seront autorisés, avec interdiction à Apflelou de donner une deuxième paire gratuite (ça fait bi)

    Interdit d'étudier la biologie mais à la place on pourra continuer dans l'œnologie (boire pour oublier)

    Interdit la biroute pour détourner les femmes du droit chemin

    Interdit de prendre une biture, l'ivresse étant punie par la loi

    Plus rien ne devra être bizarre et devront disparaître du dictionnaire tous les mots commençant par "bi". Je ne dis pas ce que deviendront les paires de fesses et de seins…

    Bref on n'ira plus par deux (binaire) mais par quatre, il n'y aura plus que cinquante millions de français en France (avec tous ceux qu'on aura exclu ou chassé comme les étrangers), on se fera chier grave, le FN sera content de ce beau résultat que les socialistes auront gravé dans le marbre et il n'y aura plus beaucoup de différences avec le califat de Daech, à part la religion)

    Quand enfin les bisounours se réveilleront, interdit les bisous, on ne donnera que des sous contre de sous.

    Merci au Président et au Premier Ministre pour ce beau binôme

     

    Benoist Magnat

    binational franco-suisse

     

     

     

  • LES PODCASTS DE R.A.M. ... ou votre Radio à la Carte !

    hautes alpes

     

    Émission Itinéraire avec JC Eyraud

    Pour écouter cliquer sur le lien:

    http://www.ram05.fr/podcastgen/?p=archive&cat=emission_itineraire

  • JOYEUX NOËL !

    JOYEUX NOËL. !

    Que ces moments avec votre famille, vos proches, vos amis, soient remplis d’espérance, de joie et d'émotion, qu’ils soient aussi chaleureux et conviviaux.

     

    1660825_701266956602787_701143022_n.jpg