Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Développement économique des Hautes-Alpes

    LIRE l'étude propective réalisée à la demande du conseil général.

  • ENSEMBLE POUR SAUVER LA REA DE BRIANCON !

    Le 13 juillet 2012, une table ronde est organisée en Préfecture sur l'avenir de la réanimation à Briançon.

    A cette occasion, l'Association citoyenne de Défense de l'Hôpital Public de Briançon
    appelle à la mobilisation des usagers pour maintenir la réanimation de l'Hôpital.

    L'UD CGT des Hautes Alpes et l'Union Locale CGT de Briançon appellent à participer
     massivement au rassemblement à 16h30 devant la Préfecture de GAP.

    Gap le 10/07/2012