Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La semaine qui se termine a été formidable pour le front de gauche dans les Hautes-Alpes et partout en France.

 Dans les Hautes-Alpes les assemblées citoyennes, diffusion de tracts, rencontres dans les quartiers et sur les marchés se sont succédées à un rythme soutenu.

Le meeting du 13 avril au CMCL de Gap a été une grande réussite par le nombre de participants (au moins 450), le contenu (4 intervenants de qualité), l'ambiance festive (un groupe de Reggae de qualité), les échanges avec des stands de partis politiques et d'associations et un repas fraternel qui a magnifiquement conclu cette initiative enthousiasmante.

Que dire du meeting à Marseille du 14 avril ?

Les mots nous manquent, nous avons vécu un moment inoubliable, 120 000 personnes sur les plages du prado (dont 300 haut-alpins), une ambiance indescriptible, une énergie qui nous "bouste" et un moment unique avec une intervention de 1H20 de JL Mélenchon au contenu très riche qui met en perspective l'avenir de notre pays et de notre peuple qui n'en peut plus de subir la crise, les injustices, la pauvreté et la dictature des marchés financiers.

La semaine qui s'annonce est Très IMPORTANTE, nous ne devons pas relâcher notre mobilisation mais au contraire l'amplifier.

Mardi 17 avril nous serons en direct sur la radio DICI (90.2) à midi. En fin d'après midi nous serons dans le quartier du Forest d'Entrais à Gap où l'on organisera un point rencontre à 17h devant le centre social des Pléiades.

Jeudi 19 avril : permanence au local (19 rue David Martin à Gap) à partir de 17h, multi meeting à 19h.
On visionne le dernier meeting de jean-luc mélanchon et on partage un pique-nique apporté par chacun.
Venez nombreuses et nombreux.

Jeudi 19 avril nous seront aussi  à Serres à 18h salle Jean Imbert et le vendredi 20 avril à 18h à Rosans à la salle polyvalente pour les deux dernières assemblées citoyennes avant le premier tour de l'élection présidentielle.

Le peuple est debout !

 

 Franck et Jean-Claudehautes-alpes

Les commentaires sont fermés.