Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué de presse Le Front de Gauche des Hautes Alpes le 14 avril à Marseille

 

hautes alpesAprès la Bastille qui a rassemblé 120 000 manifestants à Paris, et Lille mardi soir avec plus de 20 000 personnes, un nouveau rendez-vous est donné par Jean-Luc Mélenchon.

Celui-ci qui concerne plus particulièrement les habitants de notre région est arrêté au samedi 14 avril à Marseille.

 Initialement prévu sur les plages du Prado ce rassemblement s’est vu interdire par le maire de Marseille au prétexte que »les plages du Prado n’ont pas à accueillir de meetings politiques »

En attendant, le Front de Gauche, déterminé à attaquer en justice la décision du maire UMP Jean-Claude Gaudin, a déposé en préfecture un parcours de manifestation au départ du rond-point du Prado.

Afin de tenir toute sa place dans ce qui sera, sans nul doute, l’aboutissement  d’une campagne électorale qui aura vu l’espace se libérer en faveur d’un vrai changement, le Front de Gauche des Hautes Alpes a décidé d’affréter des cars pour Marseille.

Deux sont d’ores et déjà complets, l’un au départ de Briançon, l’autre de Gap. Il invite tous les hauts alpins qui  désirent  participer à ce rassemblement à se faire connaître, au plus tôt auprès de ses militants.

Contacts Gap : - permanence Front de Gauche 1°circonscription : 19 rue David Martin 05000 Gap téléphone 0679253844

                          - PCF 05 : 1 rue Bayard 05000 Gap. Mail : pcf05@wanadoo.fr Tel : 04 92 51 17 15

Contact Briançon : Gérard Ladoux : Mail : gladoux@orange.fr  Tel : 04 92 43 14 08

 

Les commentaires sont fermés.