Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué de presse :

3 juillet 11 - Free Gaza sous la Tour Eiffel.JPGLe gouvernement grec bloque les bateaux de la seconde « Flottille de la Liberté » depuis plusieurs jours. Les équipages et les passagers sont victimes de sabotages et de tracasseries administratives.

Les centaines de Haut-alpins qui se sont mobilisés depuis neuf mois dans cette grande campagne de solidarité, pour la justice et pour le droit « Un bateau français pour Gaza » sont ainsi pris en otage.

Le collectif 05 Un bateau français pour Gaza dénonce les sabotages irresponsables, les attitudes des gouvernements grec et israélien.
Il demande à être reçu par madame le Préfet afin de demander au gouvernement Français qu'il prenne les initiatives nécessaires pour protéger nos ressortissants et permettre qu'arrive à destination le produit de la solidarité des Hauts-Alpins.


L'action solidaire et non-violente des citoyens français pour la justice et pour le droit doit être soutenue et défendue par le gouvernement
 
Le collectif 05 invite la population des Hautes-Alpes à poursuivre sa mobilisation et à accompagner la délégation en préfecture mardi 5 juillet à 18h.

Contact :
Claude Maumet 06 80 24 97 26
Pierre Villard 06 82 92 29 46

Les commentaires sont fermés.