Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué CFDT, CFTC, CGT, FO, FSU, Solidaires des Hautes-Alpes

2010062416191264.jpg
La détermination des salariés et des organisations syndicales pour empêcher la mise en œuvre d’une réforme inacceptable et injuste s’est exprimée le 24 juin  dans les Hautes-Alpes avec 3000 manifestants (2500 à Gap, 500 à Briançon).

Fortes du succès des dernières mobilisations (27 mai, 15 juin, 24 juin), qui n’ont cessé de s’amplifier, les organisations syndicales CFDT, CFTC, CGT, FO, FSU, Solidaires des Hautes-Alpes  vont poursuivre leurs actions.
Le gouvernement doit entendre les revendications syndicales et les aspirations à plus de justice sociale.
Un autre avenir est possible pour nos retraites
Elles considèrent que l’actuel « projet de loi portant réforme des retraites » ne doit pas être soumis à l’examen du Conseil des Ministres du 13 juillet et appellent à un
Rassemblement unitaire et le plus large possible
LE MARDI 13 JUILLET
De 12H00 à 14H00
Devant la Préfecture de Gap

Elles appellent tous les salariés du privé et du public, les demandeurs d’emploi, les jeunes et les retraités à construire une mobilisation d’ampleur.
L’intersyndicale réunie le 29 juin 2010 a décidé une nouvelle journée de grèves et de manifestations qui aura lieu dès la rentrée, le 7 septembre 2010.

Les organisations syndicales des Hautes-Alpes ont décidé de se revoir le 24 août pour préparer cette nouvelle journée interprofessionnelle et unitaire.
Gap, le  5 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.