Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Signez la pétition !

Les grands discours lénifiants tenus par TOUS les dirigeants occidentaux (dont celui qui essaye de diriger notre Pays) sur la Liberté des Peuples, donc des Hommes et des Femmes qui les composent, à s'engager pour se faire respecter et construire leur avenir (ils en ont déversé des tonnes de manière totalement indécente du côté de la Porte de Brandebourg à Berlin ces jours-ci) c'est une chose, mais quand il faut passer de la théorie à la pratique alors là c'est une autre paire de manche.
C'est d'une facilité affligeante d'ânonner des leçons de Démocratie au travers d'envolées lyriques totalement insipides, concoctées par leurs scribes et autres "nègres" de service. Il est beaucoup plus difficile de la mettre en musique.
La preuve, le même qui donne des leçons de démocratie sur la scène internationale laisse en France le patronat TUER les Citoyens-Salariés (vagues successives de suicide à EDF-GDF, Renault,  Peugeot .... et récemment France Télécom) et CRIMINALISER l'action Syndicale.
Les fossoyeurs du Service Public à EDF-GDF ne "laissent pas leur part aux chiens" dans ce concert inacceptable de remise en cause des Droits de l'Homme, d'atteinte à la dignité des Individus et de reculs sociétaux.
Les 6 licenciements prononcés par la direction d'ERDF à Toulouse s'inscrivent dans ce processus.
Nous devons stopper cela et mettre en œuvre tout ce qui sera nécessaire pour y arriver.
Dans un premier temps il faut signer et faire signer massivement
la pétition nationale en cliquant sur le lien ci dessous. JF Pellarrez

http://www.fnme-cgt.fr/pages/signe_petition.php?id_pet=11

Les commentaires sont fermés.