Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Meurtres à Toulouse

     

    Vous trouverez ci-après le communiqué de JL Mélenchon

    Le front de gauche des Hautes-Alpes s'associe a cette réaction.

    JC Eyraud

     

    Communiqué de Jean-Luc Mélenchon.

    Je veux dire ma plus vive émotion après les meurtres horribles commis ce matin à Toulouse.

    Les pensées de tous les Français se tournent vers les parents, les familles, les enfants déchirés par l’horrible nouvelle. Tous les Français se savent personnellement atteints dans cette circonstance.

    Après les meurtres de Montauban, ceux de Toulouse semblent indiquer une démence raciste des criminels. S’il est trop tôt pour en être sur, il est certain que cela ajouterait l’ignominie au crime.

    La solidarité et la concorde que nous manifestons aujourd’hui autour de nos victimes est le meilleur rempart pour l’avenir.


     
  • Le carnet de campagne de la semaine

    Cette semaine sera marquée par l'arrivée du printemps mais surtout par de nombreuses initiatives du front de gauche dans la première circonscription des Hautes Alpes.
     
    - Le mardi 20 mars à midi les candidats aux élections législatives seront en direct sur la radio Ici 90.20 depuis leur local de campagne. Le soir à 20h30 le public sera invité à participer à une assemblée citoyenne à Laragne à la salle des fêtes consacrée à la santé.
     
    - Le mercredi 21 mars le front de gauche organise une assemblée citoyenne à 20h au CMCL à Gap sur les questions de la répartition des richesses et de l'insécurité sociale.
     
    - Le jeudi 22 mars nous serons à 20h30 à la Saulce au foyer rural où dans le cadre d'une nouvelle assemblée citoyenne nous aborderons entre autres les questions de l'emploi et la situation des personnes âgées.
     
    - La semaine se terminera par une réunion publique à Aspres/Buech à la MJC le vendredi 23 mars à 18h.
     
    Nous vous attendons nombreuses et nombreux.
     
    Jean-Claude Eyraud et Franck Gatounes
    candidats du front de gauche à l'élection législative 1ère circonscription des HAautocollant_marche.JPG