Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Assemblée générale de l'ASCCC (Association des Spectateurs des Cinémas Le Club et le Centre)

    gapmardi 20 Mars, donc mardi prochain, au Royal, rue Pasteur, à 18h45.


    Nous devons prendre des décisions importantes pour l'avenir des cinémas, nous avons rencontré Monsieur Didier, maire de Gap; nous avons travaillé sur une alternative à la vente des salles qui hébergent nos deux cinémas, et nous avons besoin de votre présence, de vos votes, de votre soutien pour mener à bien ce projet.
    Venez nombreux !
    distribuez notre flyer pour alerter tous les spectateurs potentiels de ces salles.
    Diffusez l'info dans vos carnets d'adresses
     
    A mardi prochain, au Royal,
    pour l'asccc,
    Lisbeth Blanc.