Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grève au collège de Veynes

Après la journée de grève de ce vendredi (24 professeurs grévistes du Collège de Veynes devant l'Inspection ce matin puis défilé en tête dans les rues de Gap jusqu'au Conseil Général),
après 3 semaines de mouvement avec les parents et les élus,
après 2 réunions chez l'Inspecteur d'Académie, les entrevues avec les différents acteurs politiques (Martinez, Giraud, Massot, Nivou, Vauzelle ...) - il manque M.Arnaud et M.Le Recteur,
après tant d'actions menées par les enseignants et les parents ....
et avant d'autres actions envisagées au cas où cela ne suffirait pas,
les parents, ainsi que les professeurs du Collège de Veynes souhaitent vivement votre présence à la réunion organisée ce lundi 15 mars à 20h à la MJC de Veynes (en face de la Mairie).
Les membres du Conseil d'Administration vont s'efforcer de vous expliquer, chiffres à l'appui, la (ou les) contre-proposition(s) que nous allons faire voter au CA du mercredi 17/3.
En effet, la dotation horaire proposée par l'IA et sa répartition (proposée par le chef d'établissement et supprimant la quatrième 3ème) ne nous conviennent pas. Nous voterons CONTRE évidemment !
En collaboration  avec des commissaires paritaires et des représentants syndicaux, nous avons commencé dès vendredi après-midi à re-travailler cette dotation horaire. Des points importants ont été éclaircis. Durant le week-end, nous allons tenter de mesurer les conséquences de ces nouvelles propositions sur nos enseignements, les élèves et les services des collègues. Le maintien de la quatrième 3ème est possible !
A vous, à nous, de décider ...
Alors déplacez-vous sur Veynes ce lundi 15 mars à 20h à la MJC. Après, il sera trop tard pour se plaindre ...
Nous comptons sur vous.
Les membres du CA du Collège F.Mitterrand de Veynes.

Les commentaires sont fermés.